Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

ACWW - logo

L'ACWW est une
organisation mondiale
de femmes.


Elle comprend
neuf millions de
membres qui sont
répartis dans 70 pays
dont 450 sont des
Associations comme
les CFQ.

 

 

 
Associés depuis 1941 à l'ACWW, association des femmes rurales du monde, les femmes se sont impliquées par des projets spéciaux afin de poursuivre les mêmes objectifs c'est-à-dire l'amélioration des conditions de vie des femmes et des familles aux quatre coins du monde.   L'ACWW vise également l'élimination de la discrimination fondée sur le sexe, la race, la nationalité, la religion ou le statut marital.   L'ACWW offre de l'enseignement, de l'apprentissage pratique et du développement dans les communautés.
 
L'ACWW s'est constitué petit à petit à partir des années 1927 à Genève grâce au désir des femmes rurales du monde entier de créer entre elles des liens amicaux, de mettre en commun leur expérience et leurs travaux pour oeuvrer ensemble à l'édification d'un monde meilleur.   Cet organisme voit le jour officiellement à Stockholm en 1933.
 
Le sou de l'amitié est une minime contribution pour chacune de nous.  Suite à une résolution adoptée lors du premier CAP (Comité d'Administration Provincial), dorénavant des sommes recueillies, 75% du montant sera attribué aux projets de l'ACWW et 25% sera attribué pour l'administration de l'organisation.
 
http://www.acww.org.uk/acww_images/quinoa-growing-01.jpgLa Corporation a versé un montant de  3674.57$ en 2012 à l'ACWW, dont 831.14$ proviennent de la collecte de sous noirs qui s'est déroulée tout au long du Congrès provincial.  L'argent recueilli servira donc à soutenir un projet sur les changements climatiques et leurs effets sur la femme et l'agriculture dans les Caraïbes, l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud.
 
 
Pour plus d'information,
          visitez le site de l'ACWW :   http://www.acww.org.uk/

 
Recherche :  Madeleine Geffard

 

http://idata.over-blog.com/3/76/24/95/Frises/23476289barre-separation1-gif.gif

 

Vous aimerez peut-être :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article